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Questions fréquentes

Un mail d'activation a été envoyé à votre adresse afin de vérifier que celle-ci est correcte. Il suffit cliquer sur le bouton Activer le compte pour y accéder.

  • Vérifiez bien que vous n'avez fait aucune erreur en renseignant votre adresse mail. 
  • Regardez dans le dossier SPAM de votre boite mail.
  • À certaines heures de fortes affluences, votre fournisseur d'adresse mail peut tout simplement refuser de recevoir nos mails. N'ayez crainte, notre serveur retentera l'envoi plus tard durant la nuit.

Cela signifie qu'un compte existe déjà avec cette adresse mail. Allez sur la page de connexion. Si vous ne parvenez pas à vous connecter, cliquez sur Mot de passe oublié ?.

Si vous ne parvenez pas à copier correctement le code d'activation reçu par mail, vous pouvez cliquer sur le bouton Réinitialiser le mot de passe présent sur ce mail.

La date butoir indiquée sur la carte peut avoir été repoussée. Merci de vous référer à celle indiquée sur le site après avoir sélectionné votre photo.

Merci de vous adressez à l'établisement scolaire, il saura vous communiquer les informations nécessaires.

Chaque photo dispose d'un code unique et nous ne connaissons de votre enfant ni le nom, ni la classe, ni aucun autre moyen de faire un rapprochement avec vos commandes d'années précédentes.

Pour pouvoir commander une photo de cette année, vous devez ajouter à votre compte le code qui vous a été fourni cette année sur la page Mon compte > Photos.

Oui. La photo de classe est une photo de groupe.

Vous avez commandé en boutique grâce à une carte délivrée par l'établissement scolaire de votre enfant. Il est inscrit sur cette carte que la livraison de la commande sera groupée afin de ne pas vous faire payer de frais de port. La date limite d'achat sans frais de port est indiquée en haut de la carte.

Votre commande arrivera directement à l'établissement scolaire dans les 2 semaines après la date limite d'achat. Vous pouvez aussi consulter l'avancement de votre commande sur la page Mon compte > Commandes.

Il vous suffit de repasser commande en sélectionnant bien le paiement par carte bleu. Votre commande par chèque restera ignorée si nous ne recevons pas le chèque en question.

Merci d'envoyer votre chèque à l'adresse ci-dessous dans les 10 jours après votre commande, à l'ordre de Studio Majic Couleurs, en précisant le numéro de commande :

Studio Majic Couleurs
18bis rue de la gare
60150 Villers-sur-Coudun

Pour suivre vos commandes, rendez vous sur Mon compte > Commandes.

À moins que votre commande n'ait été payée par carte bleue, vous n'avez pas besoin de nous contacter pour annuler une commande. Tant que nous n'avons pas reçu votre paiement, la commande ne sera pas traitée par nos services.

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